VENDRE

Vendez votre propriété en
Suisse, en Autriche ou en France

Pour vous aider à vendre votre propriété dans les Alpes, Alpine Homes vous proposera un processus simple offrant une exposition maximale et des conseils professionnels.

Il est parfois plus difficile de vendre sa propriété dans les Alpes que de l'acheter. Notre objectif est de simplifier au maximum le processus pour nos clients fournisseurs. Cela comprend de donner des conseils d’évaluation précis, à jour et conformes aux conditions du marché ; recommander et mettre en œuvre une stratégie de marketing locale et internationale et organiser des visites d'acheteurs potentiels. Nous fournissons des mises à jour mensuelles à nos clients en ce qui concerne l'activité du marché et des acheteurs. Nous gérons les négociations en votre nom et vous tenons au courant sur une base fréquente.

Notre objectif est d’offrir à votre propriété une visibilité maximale grâce à l’accès à notre base de données, à notre publicité dans les médias et en ligne, et à une exposition sur notre site Web et dans nos articles. Nous collaborons avec des banques nationales et privées pour aider les acheteurs à financer leurs emprunts hypothécaires et nous ne choisissons de travailler qu'avec les notaires les plus compétents et fiables. Notre objectif est d’obtenir le meilleur prix possible pour votre propriété, dans les délais souhaités.

POUR UNE ÉVALUATION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE BIEN IMMOBILIER, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.
mountains
"Nous sommes agréablement surpris par la rapidité et le professionnalisme de la transaction supervisée par Alpine Homes." F.A AOÛT 2016
"Johnny a été très serviable avant, pendant et après l'achat de notre magnifique chalet autrichien. Il a été très accessible et a répondu rapidement à toutes nos requêtes. Il a veillé à ce que tout se passe bien, nous le recommandons vivement et n'hésiterons pas à refaire appel à Alpine Homes à l'avenir." Lucy H., Mai 2017
"Nous avons pu apprécier, tout au long du processus, le grand professionnalisme de toute l’équipe d'Alpine Homes, à commencer par son Dirigeant Jonathan Epiney. En tant qu’acquéreur étranger, les collaborateurs d’Alpine Homes nous ont informés avec réactivité et précision sur les différentes étapes de la procédure, rendue ainsi encore plus simple qu’elle n’est. Ils nous ont permis de mener à bien cet achat grâce à d’excellents partenaires, qu’ils soient financiers ou juridiques, qu’ils nous ont eux-mêmes conseillés. Positionnés en vrais facilitateurs et grands connaisseurs de leur métier et du tissu local, les collaborateurs d’Alpine Homes nous ont permis un achat immobilier en toute sérénité et transparence." Régis D., Mai 2018

SELL

Sell your property in
Switzerland, Austria, France and Italy

To help you sell your property in the Alps, Alpine Homes will aim to offer you a simple process with maximum exposure and professional advice.

Selling your property in the Alps can be harder than buying it. We aim to make the process as simple as possible for vendor clients. This includes giving accurate and up to date valuation advice in line with market conditions; recommending and executing a local and international marketing strategy and conducting visits by prospective purchasers. We provide monthly updates to our clients as to market and purchaser activity. We handle the negotiations on your behalf and report to you frequently.

Our aim is to offer your property the maximum exposure through access to our database, media and on line advertising, website representation and editorial. We work with national and private banks to assist buyers with mortgage finance and strive to work with the most competent and reliable notaries. Our objective is to achieve the best possible price for your property, within your preferred timescales.

FOR A FREE, NO OBLIGATION APPRAISAL OF YOUR PROPERTY, PLEASE FILL OUT THE FORM BELOW
"We are positively surprised by the speed and professionalism of the transaction supported by Alpine Homes." F.A AUGUST 2016
"Great to find an agency who cares about customer service and can provide a full service from sales, purchase to mortgages and professional recommendations. I would not hesitate not only to recommend, but encourage you to try their service just to see how it should be done." Céline and Andrew R., October 2014
"Johnny was really helpful before, during and after the purchase of our beautiful Austrian chalet. He was very approachable and acted quickly in responding to any queries. He ensured everything went smoothly, we would thoroughly recommend him and would have no hesitation in using Alpine Homes again sometime in the future." Lucy H., May 2017