Chalet Chant d'Éte

APN_0458-Modifier.jpg APN_0468.jpg APN_0463-Modifier.jpg APN_0484-Modifier.jpg APN_0488.jpg APN_0446-Modifier.jpg APN_0438-Modifier.jpg APN_0406-Modifier.jpg APN_0388-Modifier.jpg APN_0422-Modifier.jpg APN_0432-Modifier.jpg APN_0498.jpg APN_0505-Modifier.jpg APN_0522-Modifier.jpg DJI_0004.jpg DJI_0008.jpg DJI_0019.jpg DJI_0025.jpg APN_0369-Modifier.jpg APN_0363-Modifier.jpg Outside pic7.jpg 032_30A.JPG 028_26A.JPG
  • Property TypeType de propriété Chalet
  • Property TypeM2 119
  • Property TypeChambres 3
  • Property TypeSalles de bain 2
  • Property TypePistes SKI-IN SKI-OUT
Partager ce bien
Le Chalet Chant d'Eté est situé dans la célèbre station de ski de Verbier. Il offre un accès unique skis aux pieds, directement depuis la piste de ski Le Rouge, ainsi que des vues panoramiques sur la station et les montagnes environnantes.

Le chalet est situé sur un beau terrain bien entretenu de 764 m2 et offre:
Rez-de-chaussée: 2 grandes chambres doubles avec accès direct à la terrasse, 1 chambre à coucher, 1 salle de bain, une cave et un espace de rangement sous l'escalier

Premier étage: entrée, salle de douche, séjour avec cheminée traditionnelle, cuisine ouverte sur la salle à manger et une mezzanine pouvant servir de chambre supplémentaire, grand balcon donnant accès à une belle terrasse

Le Chalet Chant d’Eté bénéficie d’une orientation Sud très ensoleillée et serait une résidence de famille idéale pour les passionnés de ski et de nature. Il est vendu avec une place de parking dans un garage privé situé juste au-dessus du chalet.

Veuillez noter que cette propriété est vendue meublée et est disponible à la vente pour les résidents suisses et également les résidents étrangers.

CHF 3,480,000

Chalet Chant d'Éte

APN_0458-Modifier.jpg APN_0468.jpg APN_0463-Modifier.jpg APN_0484-Modifier.jpg APN_0488.jpg APN_0446-Modifier.jpg APN_0438-Modifier.jpg APN_0406-Modifier.jpg APN_0388-Modifier.jpg APN_0422-Modifier.jpg APN_0432-Modifier.jpg APN_0498.jpg APN_0505-Modifier.jpg APN_0522-Modifier.jpg DJI_0004.jpg DJI_0008.jpg DJI_0019.jpg DJI_0025.jpg APN_0369-Modifier.jpg APN_0363-Modifier.jpg Outside pic7.jpg 032_30A.JPG 028_26A.JPG
  • Property TypeProperty Type Chalet
  • Property TypeSQ.M 119
  • Property TypeBedrooms 3
  • Property TypeBathrooms / WC 2
  • Property TypeSlopes SKI-IN SKI-OUT
Share This Property
Chalet Chant d‘Été is located in the world famous ski resort of Verbier. It offers a very unique and exceptional ski-in ski-out access, directly from Le Rouge ski piste as well as panoramic views of the resort and surrounding mountains.

The chalet sits on a beautiful well maintained 764m2 plot of land and provides the following accommodation:
Ground floor: 2 large double bedrooms with direct access to the terrace, 1 bedroom, 1 bathroom, a cave and storage space under the stairs
First floor: entrance, shower room, living room with traditional fireplace, kitchen open onto the dining room and a mezzanine which can be used as a further bedroom, large balcony with access to a very nice terrace

Chalet Chant d’Été benefits from a fantastic South and sunny orientation, it would make a perfect family home for ski and nature enthusiasts. It is sold with a parking space in a private garage just above the chalet.

Please note that this property is sold fully furnished and is available for sale to Swiss and non-Swiss residents.

CHF 3,480,000