Les Mayens 4.1

APN_0227-Modifier.jpg APN_0212-Modifier.jpg APN_0209-Modifier-2.jpg APN_0215-Modifier.jpg APN_0220.jpg APN_0239-Modifier.jpg APN_0254-Modifier-2.jpg APN_0248-Modifier.jpg APN_0287-Modifier.jpg APN_0289.jpg APN_0292.jpg APN_0295.jpg APN_0310.jpg APN_0331.jpg
  • Property TypeType de propriété Appartement
  • Property TypeM2 88.42
  • Property TypeChambres 2
  • Property TypeSalles de bain 2
  • Property TypePistes 650M
Partager ce bien
Ce bel appartement en attique est situé dans la résidence "Les Mayens" au centre de Champex-Lac, il offre une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. La rue principale avec le supermarché, les magasins et les restaurants se trouvent juste à côté.

Les Mayens 4.1 offre un espace de vie lumineux avec un ensoleillement maximal toute la journée. Les vues depuis la grande terrasse sont vraiment uniques.

L'appartement est décoré avec goût et offre:
Hall d’entrée avec rangements, salon lumineux avec cheminée et belle hauteur sous plafond, grande cuisine ouverte sur la salle à manger, 2 grandes chambres doubles, 2 salles de bain.

Cette propriété est vendue avec une place de parking couverte et une cave.

Vous pourrez faire du ski à Champex-Lac, tandis que 25 minutes vous suffiront pour accéder au très vaste domaine skiable de Verbier. La station est également facilement accessible en voiture depuis principaux domaines skiables, tels que Chamonix et Argentière, Les Portes du Soleil et Villars / Les Diablerets.

CHF 680,000

Les Mayens 4.1

APN_0227-Modifier.jpg APN_0212-Modifier.jpg APN_0209-Modifier-2.jpg APN_0215-Modifier.jpg APN_0220.jpg APN_0239-Modifier.jpg APN_0254-Modifier-2.jpg APN_0248-Modifier.jpg APN_0287-Modifier.jpg APN_0289.jpg APN_0292.jpg APN_0295.jpg APN_0310.jpg APN_0331.jpg
  • Property TypeProperty Type Apartment
  • Property TypeSQ.M 88.42
  • Property TypeBedrooms 2
  • Property TypeBathrooms / WC 2
  • Property TypeSlopes 650M
Share This Property
This beautiful attic apartment is located in the residence "Les Mayens" in the centre of Champex-Lac, it offers amazing views of the lake and the surrounding mountains. The main street with the supermarket, shops and restaurants is right next door.

Les Mayens 4.1 offers a bright living space with maximum sunshine throughout the day. The views from the large terrace are very unique.

The apartment is tastefully decorated and provides the following acommodation:
Entrance hall with storage, living room fireplace and high ceilings, large kitchen open onto the dining room, 2 large doubles bedrooms, 2 bathrooms.

This property is sold with an indoor parking space and a cave.

Local skiing is offered in Champex-Lac, while the drive time is 25 minutes to access the very extensive ski terrain of Verbier. It is also within easy driving distance of other major ski areas, such as Chamonix and Argentière, Les Portes du Soleil and Villars/Les Diablerets.

CHF 680,000