House Hirsch

Hirsch_Wohnzimmer_lowres_Rob Lewis.jpg Hirsch_Kueche_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Wohnzimmer_Esstisch_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Küche_Esstisch_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Schlafzimmer1_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Wohnzimmer_Ausblick_ASA Martin Wabel.jpg
  • Property TypeType de propriété Appartement
  • Property TypeM2 91
  • Property TypeChambres 1
  • Property TypeSalles de bain 1
  • Property TypePistes
Partager ce bien
La Résidence Hirsch est située au nord-ouest de la station. Sa structure en trois parties s'inspire du «Stadel», style typique des bâtiments de la vallée voisine de Gomsertal. Un socle en pierre naturelle solide forme ainsi la base sur laquelle repose le corps principal, en bois de mélèze vernis.
À l'intérieur du bâtiment, l'escalier central relie dans chaque cas trois appartements, dont le salon et la salle à manger sont orientés vers l'ouest, en direction de la Reuss, ou à l'est, vers la rue. De splendides vues sur la vallée ou le centre du village sont ainsi assurées pour tous les appartements. Les salons sont bordés de balcons spacieux, qui entourent le salon et la salle à manger ce qui garantit un ensoleillement optimal.

Les matériaux intérieurs utilisés sont basés sur le style traditionnel des chalets trouvés dans la région.
Les matériaux : cheminée en pierre ollaire, parquet en chêne et mur en bois et revêtements de plafond - sont finement et précisément travaillés pour créer une base discrète et moderne pour les aménagements. Chaque appartement aura des finitions de haut standing.

Seuls 3 appartements sont disponibles:

I.OG-2: 138 m2 - 2 chambres - CHF 1.74m.
II.OG-1: 91 m2 - 1 chambres - CHF 1.45m.
II.OG-3: 135 m2 - 2 chambres - CHF 1.82m.

CHF 1,450,000

House Hirsch

Hirsch_Wohnzimmer_lowres_Rob Lewis.jpg Hirsch_Kueche_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Wohnzimmer_Esstisch_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Küche_Esstisch_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Schlafzimmer1_ASA Martin Wabel.jpg Hirsch_Wohnzimmer_Ausblick_ASA Martin Wabel.jpg
  • Property TypeProperty Type Apartment
  • Property TypeSQ.M 91
  • Property TypeBedrooms 1
  • Property TypeBathrooms / WC 1
  • Property TypeSlopes
Share This Property
The apartment house hirsch is located at the north-west end of the resort. Its three-part structure is inspired by the “Stadel”, the typical building shape from the neighbouring Gomsertal valley. A solid natural stone plinth thereby forms the base on which the the main body, made from larch wood, sits, separated by a glazed joint section.
Inside the building, the central core stairway connects to three apartments in each case, whose living and dining areas are oriented towards the west, in the direction of the Reuss, or to the east, towards the street. Interesting views of either the wide valley or the village centre are thereby ensured for all the apartments. The living rooms are fronted by spacious balconies, which extend the living and dining room into the external area on sunny days.

The materials used in the interiors are based on the chalet style traditionally found in the area. Materials - such
as soapstone fireplace, oak parquet and wooden wall and ceiling coverings - are finely and precisely worked in sequence to create a discreet and modern base for any furnishings. It's okay without saying that all the interiors of the housing units are built to a high standard and includes comfort ventilation.

Only 3 apartments are availables:

I.OG-2 : 138 sqm - 2 bedrooms - CHF 1.74m.
II.OG-1 : 91 sqm - 1 bedrooms - CHF 1.45m.
II.OG-3 : 135 sqm - 2 bedrooms - CHF 1.82m.

CHF 1,450,000